0 commentaire
1/  (0 votes)
4, rue d'Anjou 75008 Paris

Un havre de paix, calme, loin du bruit de la ville.

C’est dans un bel hôtel particulier datant de 1734 que le Buddha-Bar Hotel Paris a élu domicile, une demeure prestigieuse où l’architecture française classique épouse l’univers tendance signé Buddha-Bar.

Dès votre arrivée rue d’Anjou, à l’angle du prestigieux Faubourg Saint-Honoré, vous serez sous le charme de cette bâtisse parisienne, véritable temple où veille le dragon, esprit des lieux, fabuleux et protecteur.
Cette figure emblématique de la mythologie orientale accueille le voyageur dès le seuil franchi. Il surgit, scintillant et sinueux, des pierres sombres du Népal qui habillent le sol de la réception. Un hôte bienveillant qui déploie son aura sur tout l’hôtel.

Ici, design néo-asiatique et art de vivre à la française se combinent harmonieusement. L’établissement a autrefois été la propriété d’Augustin Blondel de Gagny, financier et intendant chargé des menus plaisirs du roi Louis XV.
Passionné d’art, sa riche collection de peintures et de sculptures du XVIIIe siècle a été dispersée à travers le monde. Nombre des pièces qui la composaient ornent aujourd’hui les cimaises des musées les plus prestigieux, comme le Louvre ou la Tate Gallery à Londres.

Détails du lieu

Type de terrasse
Jardin, Cour intérieure, Terrasse chauffée, Terrasse couverte
Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours

Tarifs

Brunch à 49 euros

Entrée/ plat/ dessert à 39 euros pour le déjeuner

Verre de vin à partir de 10 euros

Cocktails entre 17 et 20 euros

Type d'établissement
Bar, Restaurant, Hôtel
Transports
Metro Lignes 1, 8, 12